Le monde de naruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de naruto, un rpg qui a fait ses preuves revient avec la V2.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 destruction, la finissions de tadeyenne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Hokage
Hokage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue2000/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:32

Gen Aburame, après avoir pété une fumigéne auuprés des portes du villages, réaparu en plein de milieuu de la forêt interdite.
Il l'explora sans enlever les mains de se spoches et son regard au sol à son habitude.

il marmona:

"Il y a quelqu'un je le sait...je le sent..."

Puis d'une voie forte:

"Montre toi Tedayenne !!! "

Il fit plusieurs signes, il savait que cet homme existait pour tuer et qu'il était très dangereux.

Il Fit explosa une fumigéne puis poursuivit ses signes et fit des choses gratuite.

"Tu as 2000 de chakra, exactement comme moi...Nous somme égaux !"


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedayenne
Akakage
Akakage
tedayenne


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : L'akastuki mais passe plus de temps à éré dans les villages à assassiner
Date d'inscription : 17/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue1570/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (1570/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: Re: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:50

tedayenne sortit d'un buisson avec un rire sadique.

-" Hum... je savais bien que je me ferais repéré... Apar en justu, la discrétion c'est pas mon truc. "

Le ninja de l'akastuki fit quelques signes. Puis claqua une fumi.

Dochuu Eigyo... [-10] dit il d'un ton calme.

On apercevait tedayenne s'enfoncer dans le sol doucement, il ne restais maintenant plu que la tête qui dépassait, et deux secondes après, plu aucun signe de tedayenne.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Hokage
Hokage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue2000/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: Re: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:29

Les insectes qui composaient le corp de se clone sous terre c'étaient ennvahi sous terre, est ils avaient repérer l'ennemis puis se mirent suur ses pieds sans qu'il s'en rendent compte. Il croyais que c'était Gen Aburame dans la terre car la tête avait pas bougé.

Gen Avait transpositionner avec un kunaï envoyé de la fumigéne sur un arbre qui se trouvait très loing de la position de Tedayenne. Mais grâce aux insectes sur les pieds de son ennemis, il connaisait sa position et fit un kage bunshin qui apparut devant la tête.

Il y fit deut choses gratuite puis des signes....

Une voin loingtaine prononnça: "tedayenne...tu resteras mon rivals....mais je te battrais à chaque confrontation ! "
Revenir en haut Aller en bas
tedayenne
Akakage
Akakage
tedayenne


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : L'akastuki mais passe plus de temps à éré dans les villages à assassiner
Date d'inscription : 17/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue1570/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (1570/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: Re: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:22

tedayenne n'était pas si bête que ça. Ils savaient que si il allait sous terre, commes énorméments d'insectes son sous terre, il allait se faire repéré ou pire, se faire étouffé.

Technique du meurtre silencieux... [-50]

Et en une fraction de seconde, tedayenne s'était retrouvé dans le dos de Gen, collé à lui, avec un kunaï au coup de Gen.

-" Je t'avais vu depuis ta transposition depuis cet arbre. J'ai ensuite exécuté mon justu. Je susi trop discret pour toi mon ami..."

Puis avec la pointe du kunai, il lui planta légèrement sur le visage en faisait un trait de l'oeil à la bouche. , Gen saignait un peu puis après ça planta le kunai dans le dos.

-" Ce n'est qu'un avertissement..."
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Hokage
Hokage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue2000/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: ai   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:39

Gen avait tous préparé car il savait que cette technique était la préféré de Tedayenne.
Il avait observer ses mouvement puis remarqua qu'il avait paps préparé de justu...

"ignard !"

Gen Aburame transpositionnat avec un clone d'insectes, celui de sous terre. Sur le bout de bois de la transposition il y avais 6 fiches explosives, tuan Tedayenne ou tout au moin, le plogeant dans un long comma.

Par sécurité, Genb avait ramener tous les insectes de la foret de couvrir, il étaient des millions, parmis, eux, les plus dangereux de la foret interdites.

Il prirent Tedayenne et l'enfonça sous terre très profondement, le rendant presque mort.

"le voilà finit...mon rival était tellement faible...même pas préparer de jutsu au tour précédent..."

Gen aburame sortit de la forêt, tans pis, il a pas trouvé ce qu'il chercher.

[je suis plus dans la foret, j'te pressise XD]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Hokage
Hokage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue2000/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: Re: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:40

Zabuza momochi,suivit du kazekage arrivérent au même endroitt que la confrontation de l'hokage face à tedayenne.

"Je sais tu es toujours ici,, petit être inoffensif. montre toi, a mois que t e s peur de mourrir."

Une pluie fine commença à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2007

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: Re: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:45

le kazekage se tena a coter de l'hokage

"étes vous sur qu'il viendra ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Hokage
Hokage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue2000/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: Re: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:10

"j'en suis persuadé. Il est même déjà là. "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue2000/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: Re: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:56

Kakashi arriva a toute vitesse dans la forêt de la mort pour aider les Kage

Kakashi commença a mette droit son bandeau pour faire aparaitre son sharingan


"je suis la Hokage-sama"

Kakashi sortit un kunaï et le placis devant sa tête

kakashi était encore jeune et n'avait que le sharingan a deux pupille


"Kazekage-sama pouriez vous me faire montez en l'air pour mémoriser les endroit ou il pourait se cacher svp"


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedayenne
Akakage
Akakage
tedayenne


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : L'akastuki mais passe plus de temps à éré dans les villages à assassiner
Date d'inscription : 17/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue1570/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (1570/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: Re: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:07

[ 'tin tro l'enculer d'avoir suprimmé mon post guillaume ùù' ]

Arijigoku no Jutsu (Technique de l'éphémère) [-100]

tedayenne s'en était sortit grâce à la technique de l'éphémrère, qui absorba, et avala tous les insectes s'approchant trop près de l'akakage.

-" Hum, vous voilà revenu? J'ai l'impréssion que tu n'est pas si fort que ça finalement Hokage. Appeller du renfort, et pas des moins nul, le Kazekage... (Il se retrourna vers le Kazekage) Enchanté de vous voir. "

Il éxécuta des signes puis s'enfonça dans la terre comme tout à l'heure.

Projection du corps dans la terre... [-10]

On l'entendait avec une vois loingtaine.

"- A moi de joué cette fois... "

Et en même pas une seconde, un kunai fusa sur Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue2000/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: Re: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:47

le sharingan de Kakashi vit le kunaï au dernier moment

Le kunaï toucha l'épaule droite de Kakashi qui juste après saigna


*tu vas voir toi*

Kakashi lança un kunaï a l'endroit précis ou l'énemis disparut puis un deuxième et un troisième au endroit ou il pouvait sortir

puis des pançer réapparut dans la tête a kakashi

destruction, la finissions de tadeyenne. Obitokf7

*non Obito*

*je vais te vengeai*

Puis l'oeuil ou le shringan était pleuré
Revenir en haut Aller en bas
tedayenne
Akakage
Akakage
tedayenne


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : L'akastuki mais passe plus de temps à éré dans les villages à assassiner
Date d'inscription : 17/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue1570/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (1570/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: Re: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:33

La voix paraissait loingtaine...

-" Hùhù, tu es assez rapide mais pas assez pour moi... "

tedayenne resortit jusqu'à sa poitrine, de façon à faire un justu. Le bas du corp était encore sous terre.


Doton, technique de la secousse sismique [-20]

L'akakage frappa le sol et déstabilisa kakashi, le mettant à terre. Kakashi était parterre inconcient. En quelques secondes, une dizaine de kunai fusèrent sur lui, chacun de rata pas sa cible. Kakashi était presque mourant, plein de kunai planté dans le dos. Il fallait l'emmener d'urgence à l'hopital.

-" Un de moins. "

Il éxécuta des signes avant de se re-enfoncer sous terre...

-" Ce n'es que le début biensûr... "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue2000/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: Re: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:06

Kakashi c'était permuté avec tedayenne et les dix kunaï était planté dans lui

"alors pas assez rapide c'est ça"

Kakashi repensé encore et il lança un kunaï vers l'homme par terre et le toucha de plein foué

puis il sortit la petite épée de son père
destruction, la finissions de tadeyenne. Chapitrenaruto244jx0
Revenir en haut Aller en bas
tedayenne
Akakage
Akakage
tedayenne


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : L'akastuki mais passe plus de temps à éré dans les villages à assassiner
Date d'inscription : 17/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue1570/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (1570/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: Re: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:58

[ Non dsl mais tu ne peux pas le faire. Il fallait déja préparer les signes un tour avant. Donc tu es gravement bléssé et attend l'aide d'un des Kages. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Hokage
Hokage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue2000/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: a   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:03

Une pluie énorme se mis à tomber. Des flaque d 'eau de partout. Enorrmement d'eau.

Les kages de konoha et de suna avait disparu dés l'arrivé de kakashi.
ne brume épaisse, accompagné d'une forte pluie accomppagna le combat depuis peux.
Seul Zabuza était en la connaisance de la position d'autruis.

"Tedayenne..t'as fin approche.." dit une voie loingtaine.

Les kunaï ennvoyé par tedayenne en direction de Kakashi, on en fait touché un mizu bunshin de zabuza.
Kakashi n'eu rien.

Voilà, ces l'avant dérniére attaque avant t'a fin tedayene ! tuu es malheuresement finit !

Un dragon acqeuex s'abata sur le dos de tedayenne. Il ne pus rien eviter car il ne le vit pas venir avec la brume. Tedayennne ne pouvai plus bouger car ça colone vertebral était cassé.

"Allez y kazekage, finisait le comme prévu !"


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedayenne
Akakage
Akakage
tedayenne


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : L'akastuki mais passe plus de temps à éré dans les villages à assassiner
Date d'inscription : 17/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue1570/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (1570/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: Re: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:28

[ Je suis sous terre <<' ]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Hokage
Hokage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue2000/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: Re: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:32

[le dragon acqeux sors de sous terre par l'eau mon p'tit Wink tu en est éjécter puis tu peux plus bouger]
Revenir en haut Aller en bas
tedayenne
Akakage
Akakage
tedayenne


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : L'akastuki mais passe plus de temps à éré dans les villages à assassiner
Date d'inscription : 17/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue1570/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (1570/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: Re: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:16

[ Normalement, pour faire un justu suitton comme un dragon aqueux, il faut avoir un lac, rivière enfin un coin d'eau car il demande trop d'eau... pas simplement une petite pluie ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue2000/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: Re: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:17

Kakashi était derrière les Kage et fit :

Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Décapitation fatale)

tadyenne ne vit pas kakashi partir sous terre

juste après kakashi balança tadeyenne en l'air en le faisant sortir de sa cachète


puis quand tadeyenne réattérit par terre kakashi l'emena sous terre en laissant que sa tête dehors
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Hokage
Hokage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue2000/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: Re: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:23

[tedayene> kakashi y t'as eeu, relis mon rpg tu verras, il y avait asser d'eau.]

Avec les battemeent de coeur, zabuza savait ou se trouvait tedayenne. Il pris son épée puis allat lui trancher la tête puis fit des signes.

Tedayenne etait mort.
Revenir en haut Aller en bas
tedayenne
Akakage
Akakage
tedayenne


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : L'akastuki mais passe plus de temps à éré dans les villages à assassiner
Date d'inscription : 17/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue1570/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (1570/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: Re: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:20

[ Déja il ne peux pas sortir d'où je suis car il n'a pas de "cerveau" et est guidé par toi et comme tu ne sais pas où je suis... je peux être sous terre mais dans toute la foret entière! Et la technique de kakashi ne marche mais que sur un clone... (les signes fait avant d'aller sous terre) ]
Tedayenne était sur un arbre. Il fit des signes puis exécuta un justu.

Dragon de Terre! [-80]


Le dragon sortit de la terre puis s'entretua avec le dragon d'eau. Pendant ce temps tedayenne avait lancé 4 fumi qui recouvrait tout le terrain et lorsque elles se dipersèrent, on apercevait tedayenne avec une énorme boule terre...


Ouverture du Mausolée de terre! [-40]

Il la lança sur Kakashi qui mouru sous le poid.

[ Aucun signes de préparé et comme zabuza, tu pensais pas que j'allais survivre et si oui tu aurais fait des signes pour toi et pas pour kakashi ^^' ]

Puis il éxécuta des signes et disparu dans une fumé de fumi[...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Hokage
Hokage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue2000/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: Re: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:17

[j'ver pas refaire le batard, mais bon...y'a un brouillard Smile t'es fort tu vois bien *.*"]

là je lock se sujet sa devient nimporte quoi de la part de tedayenne, veillez l'escser >.>"
Revenir en haut Aller en bas
tedayenne
Akakage
Akakage
tedayenne


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : L'akastuki mais passe plus de temps à éré dans les villages à assassiner
Date d'inscription : 17/04/2007

Ninja:
Chakra:
destruction, la finissions de tadeyenne. Left_bar_bleue1570/2000destruction, la finissions de tadeyenne. Empty_bar_bleue  (1570/2000)

destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: Re: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:47

Putain qu'es qui ce passe encore? =_='
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destruction, la finissions de tadeyenne. Empty
MessageSujet: Re: destruction, la finissions de tadeyenne.   destruction, la finissions de tadeyenne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destruction, la finissions de tadeyenne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de naruto V2 :: Konoha :: Konoha :: La forêt interdite.-
Sauter vers: